Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les meilleurs livres2002
7 février 2015

liiivre

 Bonjour,

99693509_o.jpg

je vais vous présenter des supers livres .Moi c'est Alicia Nimo, les livres je les adore . je pense que ce blog peut orienter pour lire des livres et aussi quelques petites régles:

1- Interdit de s'insulter

2- Eviter de vous disputer pour une quelconque bêtise

3- Interdiction d'avoir des propos racistes, homophobes ou sexuel

 LES  romans

Le Hobbit

images

 

auteur: J.R.R.Tolkien

 résumé: C'est l'histoire un Hobbit qui s'appelle Bilbot ,et il est est embarqué dans une aventure avec 13 Nains dont un roi et un magicien nommé Gandalf le gris.Ce Hobbit  sera confronté à répondre aux énigmes de Gollum ( se dit goulloum) ,un ancien Hobbit et surtout au combattre le dragon Smaug.

Note: Ce livre est sortie en film le cinéaste est Peter Jackson. Avec Benedict Cumbertach, Martin Freeman, Ian McKellen....

Avis :j'ai adoré.Je met 7,5/10

 

 

 

Harry Potter  à l'école des sorciers

 

 

Photo du 69707590-12- à 19 Auteur: Joanna Kathlenn Rowling

Résumé: En, Angletterre Harry un garçon qui croit avoir perdu sese parents den un accident de voiture, vit chez son oncle et sa tante un jour il reçoit une lettre étrange et lui arrive plain d'aventure...

Avis: J'ai adoré un de mes préférés sur.Je mets un 8/10

Note: un livre sortit au cinéma cool en fin tous les livres

 

 

Harry Potter et la Chambre des secrets

Auteur: Joanna Kathlenn Rowling

Résumé: L'année dernière Harry a été accepter à l'école des sorciers. Cette année, avec son ami Ron  et Hermione , ils decouvreront comment devenir immortel...et autre encore

Note:Super frisson et partit de rigolade au rendez-vous.

Avis:je pense qu'un  6,5/10

 

 

Harry Potter et le prisioner d'Azkaban

Photo du 67233566-12- à 18

 

Auteur:Joanna Kathlenn Rowling

Résumé: Un prisionnier s'est échappé ,il faut protégé Harry car ce criminel est dangereux.Mais Harry découvre que la rumeur est fausse et aussi va découvrir qu'un prof est un loug-garou
Note: ce livre est frissonnant
Avis:7/10
Harrry Potter et la coupe de feu

Photo du 67264043-12- à 18

Auteur: Joanna Kathlenn Rowling
Résumé: Ron invite Harry au mondial de quidditch malheursement tout tourne de travers.Cette année la coupe de feu se déroule tout les 4 ans, qui sera élu pourquoi Harry participe alors qui na pas l'age.
Note :J'ai aimé ce livre  surtout le combat des dragons
Avis:  7,5/10 pour ce livre c'est dur de choisir la note car je les adore les Harry Potter
Harry Potter et l'ordre du phénix

Unknown-1

Auteur: Joanna kathlenn Rowling
 Résumé: Harry découvre un animal que Ron et hermione ne voyent pas mais étrange jeune fille qui s'appelle Luna ,lui ferait découvrir beaucoup de chose qu'il ne connais pas...
Note: C'est le plus gros livre de la collection 
Avis:  je lui met 6/10
 
Harry Potter et le prince de sang-mélée 

Unknown-2

Auteur:Joanna kathlenn Rowling
Résumé: Le directeur de l'école emmène Harry chercher les orcruxes parties de Voldemort  mais malheuresement il va devoir perdre des gens qui l'aide..
Note: Un livre très beau
Avis: je n'ai pas aimé du tout c livre car il n'a pas d'action alors c'est un 5/10
Harry Potter et les reliques de la mort

Unknown-3

Auteur :J.K.Rowling
Résumé : C'est l'année la plus sombre qu'Harry connaisse et il ne retourne pas à l'école mais va dvoir ffronnnter tous les dangers dont les plus dangereux et va mettre sa vie en danger.
Note : éviter de le lire la nuit si non vous allez avoire peur ;( 
Avis : UN 7/10
Le carnet d'Allie (tome 1 le démenagement)

Photo du 67106404-02- à 18

Auteur: Meg Cabot
Résumé :Allie Punchie doit déménager mais elle ne veut pas car cette maison semble hantee mais elle veut aussi son chaton en plus de Marvin son chien. mais elle va rencontrer de supers amies
Note : supper livre surtout  si vous êtes en CM1 hihih:)
Avis: un 7/10 car se N'ai pas mon préférée
Le carnet d'Allie ( tome 2 la

dsl si la photo est mal prise

nouvelle école )
Auteur :Meg Cabot
résumé: Allie s'est fait de nouvelles amies mais aussi un ennemie Rosemary.Allie va avoir besoin d'aide sa grand-mère ou son père ou encore son oncle
Avis: 7,5/10 j ai bien ce livre car Allie est courageuse
Note: Ce livre peut vous donner pleins d'astuces
Le carnet d'Allie ( tome 3 les vraies amies )

Photo du 64953372-02- à 18

Auteur : Meg Cabot
Résumé :Chouette, une nouvelle viens d'arrivée mais la joie d'Allie ne va pas durer en découvrant comment est cette fille...
Avis : J'ai beaucoup ce livre même si on parait mûre on ne les pas toujours donc 7/10
Note: même si on parait mûre on ne les pas forcément + moi je dit entre amies il n'y a pas ni chef ni esclave
Le carnet d'allie ( tome 4 la pièce de théâtre )

Unknown

Auteur: Meg cabot 
Résumé :Super une pièce de théâtre mais la concurrence  se joue entre Sophie,Allie et leur pire ennemie Cheyenne pour jouer le rôle principale Pénélope 
Avis: Super comme livre un 8,5 /10
Note: IL n'y en a pas. En faite si , il faut savoir faire des sacrifices.
Le carnet d'Allie (tome 5 l'anniversaire )

logo_233334

Auteur: Meg cabot
Résumé: Allie est invitée à une compétition de majorette mais en même temps son ancienne pire ennemie l'invite à un magazin de déguisement, à manger dans restaurant chic et dormir dans l'hôtel le plus chère. Que va choisir Allie
Avis: je me suis super amusée mais j'ai du mal à reconnaître Brittany dans le dessin 7,5/10
Note: Rien de spécial  
Le carnet d'Allie (tome5 La sortie)

la sortie d'allie

Auteur : Meg Cabot
Résumé: Alie est super contente quand elle va pouvoir assiter à sa première sortie scolaire. Mais tout tourne au malheure quand l'ancienne école d'Allie y vas aussi. Notre héroïne se confronter à d'autre épreuve térrifiante..
Avis: Il est assez sympa beaucoups plus de suspens mais toujours autant gaffe 7/10.
Note:  Savoir gérer les situation les plus délicates c'est pas toujours facile.
Cheval D'Orage:

th

Auteur: Lauren St John
Résumé: Casey Blue est une jeune fille défavorisée financièrement, à cause de son père qui est au chomage. Elle adore l'équitation. Un jour , elle sauve de l'abatoire un cheval fougueux et affamé . Mme Smith ,la meilleure amie de la jeune fille, va l'aider à concourir à Badmintion
Avis: Ce livre est génial et assez triste on est toujours du côté de Casey. Perso un cheval a un dollars j'achète. Un beau 8/10.
A noter: Amoureux des chevaux vous êtes servit.
Cheval de Guerre

Photo du 07-02-2015 à 23

Auteur : Michael Morpurgo
Résumé: Joye est un poulain lorsque que son propriétaire l'achète.Le fils du propriétair , Albert, grandit avec le chevalmais l'été 2014 Albert veut s'engager dans l'armée mais il est trop jeune. Joey devient la propriété de l'armée. Entre bataille et amitiée, Joey vivra mille et une aventure.
Note: C'est un très beau livre film aussi avec un super acteur Benedict Cumbertach. Ame sensible s'abstenir.
Avis: Très beau livre. Très triste. Je lui attribu un 8/10. A partir de 10 ans. Ce livre est facile à lire.
 
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci mais parfois ce n'est pas facile sur iPad
C
plutôt cool , mais sans vouloir te vexer juju , fais attention aux fautes d'orthographes et aussi , des fois tu oublies des mots , sinon c'est cool :)
T
bof
J
Bonjour vous pouvez parler de mon blog<br /> <br /> MERCI
J
super
les meilleurs livres2002
Publicité
Archives
Publicité